This site uses cookies to offer you a better browsing experience I agree cookies

Une montre Classic dans le magazine Grazia

16 May 2017 —
La presse en parle

Adoptez une mode estivale ultra élégante avec la montre femme 077C523 noir et doré Pierre Lannier ! Son style indémodable magnifiera votre tenue.

 

Grazia choisit la montre femme 077C523 cuir noir pour la mode estivale

 

Les pages « Styles » du magazine féminin Grazia de cette semaine sont placées sous le signe de la classe vintage ! Autour de quatre styles adoptés par la sublime Romy Schneider, Grazia vous propose plusieurs tenues pour être belle à tout moment cet été.
Intemporelle et raffinée, la montre femme 077C523 Pierre Lannier trouve sa place parmi les accessoires incontournables de cette saison !

 

Découvrez ses nombreuses qualités et, vous aussi, laissez-vous tenter par son charme incomparable !

 

La montre femme 077C523 noir et doré, une élégance exceptionnelle

 Face et dos de la montre femme 077C523 noir et dorée Pierre Lannier

Montre femme 077C523 cuir noir Pierre Lannier

 

Issu de la collection ELEGANCE CLASSIC, ce modèle ne manquera pas de vous séduire. Son allure rétro assumée et son chic discret ne passent pas inaperçus !

Avec 14 mm de largeur, la finesse du bracelet cuir noir façon croco de la montre femme 077C523 noir et doré illuminera votre poignet. Grâce à son fermoir boucle ardillon, vous pourrez sans difficulté l’ajuster à votre taille pour obtenir un excellent maintien et un grand confort.
Son boîtier rond acier argenté de 28 mm de diamètre est embelli par la lunette dorée, couleur reprise par les index et les aiguilles. Sous le verre saphir, le cadran argenté ajoute une touche de raffinement supplémentaire. La montre femme 077C523 cuir noir est également pourvue d’un dateur à 3 heures pour vous offrir encore plus de satisfaction.

 

Outre son superbe design, ce modèle est aussi d’une grande fonctionnalité avec son mouvement quartz qui assurera fiabilité et précision.
Étanche 3 atm, la montre femme 077C523 Pierre Lannier peut résister à l’équivalent de la pression exercée par l’eau à 30 mètres de profondeur. Vous pouvez ainsi vous doucher, vous baigner et nager à la mer ou à la piscine sans craindre de l’abîmer. Veillez cependant à ne pas immerger le bracelet cuir afin de le préserver.

 

Apportez la touche finale à votre tenue avec un accessoire exclusif à prix imbattable… Craquez pour la montre femme 077C523 noir et doré sur notre boutique en ligne !